Information d’actualité sur la société Plume Labs,  nov. 2018 : « nous sommes fiers d’annoncer que Flow, notre capteur connecté de pollution, a fait son entrée dans le monde !

Toutes les précommandes ont été assurées et Flow est maintenant disponible à la vente aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et dans le reste de l’Europe.

C’est grâce au soutien sans cesse renouvelé de notre communauté que nous avons réussi à mener à bien les quatre années de recherche et développement qui ont vu naître et grandir Flow. Nous tenions sincèrement à vous en remercier !

Et ce n’est qu’un début. Flow en main, vous aurez un outil pour cartographier la pollution et faire bouger les choses. Avec votre aide, nous allons mettre la technologie au service d’un air plus propre.

Plume Labs existe pour que se crée une communauté armée de données et d’idées. Une communauté qui a le pouvoir de faire bouger les choses et de créer du progrès. Merci d’en faire partie !
– Romain et David
Fondateurs de Plume Labs »

A noter que Georges Ramon, membre de notre association en a acquis un exemplaire, voir dans nos documents le compte-rendu de la réunion du 26 novembre 2018 où il nous a fait part de son premier retour d’expérience.

Capteur FLOW de Plumelabs